Coffee Illustration

Cours de peinture Paris

Un atelier en plein air pour faire des dessins qui sentent bon le café !

Le crayon ? Pas très excitant… La peinture ? Pas de ça chez moi… Le café ? Heu… pardon ?

Oui, vous avez bien entendu. Dimanche 30 mai, on vous embarque pour un coffee time pas comme les autres : un atelier de coffee illustration en plein air, sur la place arborée et aménagée du Panthéon.

Promis, on n’est pas tombées sur la tête… Le coffee illustration, c’est une technique ancestrale (ou pas) qui consiste à dessiner avec du café instantané : un médium qui, lorsqu’il est dilué, se comporte comme une encre pour réaliser des illustrations corsées et parfumées. Si vous n’êtes toujours pas convaincu.e.s, il n’y a qu’à voir les dessins d’Anna Gorvits notre coffee illustrator préférée qui vous guidera lors de cet atelier. C’est elle qui le dit : “tout le monde peut le faire”.

Et parce que le 30 mai, on fête nos mamans, on vous propose une offre duo pour que vous puissiez partager ce moment avec elles !

Professeur dessin Anna Gorvits

Anna Gorvits

Si vous croisez Anna dans un coffee shop, elle sera surement en train de boire un expresso, mais pas que… Elle se plait aussi à tremper son pinceau dedans… Mais d’où lui est venue cette idée saugrenue ? C’est sa fille, qui un jour, renversa sa tasse de café et se mis à créer avec ! Anna a adoré le résultat, et elle en a fait son dada.

cours de peinture place du pantheon

Place du Panthéon

Vous connaissez le Panthéon ? Vous savez, ce grand bâtiment au coeur du quartier latin, où sont inhumés plein d’importants personnages de l’Histoire de France ! Et bien c’est à côté de ce joli monument que l’on vous donne rendez-vous, sur l’une des grandes tables sous les arbres qui l’entourent. Le cadre idyllique pour créer, pas vrai ?