Pastel Mania

Cours de pastel Paris Beya Rebai

Un atelier de pastel autour de l’univers coloré de Beya Rebaï…

Et si on se retrouvait, dans un beau pavillon bleu, au bord d’une Seine violette, bordée de chênes mauves ? Il parait qu’avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Nous on pense qu’avec des si, on mettrait Paris en couleurs. C’est en tout cas ce que l’on vous propose pour cet atelier de pastel, autour de l’univers coloré de Beya Rebaï. Guidés par ses conseils avisés, on apprendra à développer une approche subjective de la couleur, en croquant des paysages poétiques. 

Remboursement possible sous forme d’avoir au plus tard 72h avant l’atelier

Beya Rebai cours de pastel

Beya Rebaï

Beya est une artiste haute en couleurs. Son carnet de croquis toujours en poche, elle réinvente tout ce qu’elle voit, avec ses couleurs préférées de pastels à la cire. Si vous la suivez, vous pourrez marcher le long d’un sentier violet pour arriver sur une plage de sable rose et vous allonger à l’ombre d’un arbre bleu. Une ballade poétique inspirée par l’œuvre des nabis qu’elle affectionne tout particulièrement.   

pavillon des canaux Paris

Pavillon des Canaux

Le Pavillon des Canaux est une maison au bord du canal dont la porte est ouverte à tous et à toutes. À la fois un café cantine et un lieu de rendez-vous où l’on réfléchit ensemble et en douceur. C’est une maison concernée, engagée, connectée et responsable, une pépinière d’idées et d’initiatives qui rassemble sur les thèmes de la société d’aujourd’hui ; une conjugaison de possibilités autour de la place de la femme, de l’égalité, du co-working et du digital.